Je ne sais pas pour vous, mais moi, je n’aime pas fêter mon anniversaire. … Du moins, jusqu’à aujourd’hui !

C’est le signe que les années passes et suivant où nous en sommes dans notre vie, ça peut être difficile à vivre ! Ça nous rappelle au temps qui passe et à tout ce que nous n’avons pas, que ce soit matériel ou affectif.

Quand j’étais célibataire, j’étais encore plus triste d’être seule. Maintenant que j’ai un enfant, je suis nostalgique parce-qu’il grandit !

Mais alors pourquoi cet article ?

MA RÉVÉLATION

Il y a 3 semaines, j’ai vécu un stage de développement personnel : « J’arrive » animé par Brigitte Denis. Ce stage à complètement changé ma vision de la vie. Après avoir revécu mon arrivée sur terre, l’entrée dans mon corps physique, j’ai pris conscience de la difficulté que ça à été pour mon âme de faire ce choix et de passer à l’action. Toutes ces hésitations pour rentrer dans ce si petit corps et ce bonheur absolue quand on en ressort (l’âme avant de s’incarner dans le corps fait des allers/retours avec l’au-delà). J’ai compris que, si je suis là, malgré tout ça, c’est qu’il y a une très bonne raison !

Même si je commence juste à prendre conscience de pourquoi je suis là, je sais aujourd’hui quelle fabuleuse chance c’est de pouvoir vivre sur terre.

CELEBRATION

J’ai donc décidé qu’à partir de maintenant, mon anniversaire serait la célébration de la vie ! La célébration de vivre dans la matière ! La célébration de pouvoir expérimenter ! La célébration de la dualité dans l’unicité !

Et comme nous sommes séparés par nos corps physiques et à la fois reliés les uns aux autres, c’est important de partager ce moment avec les gens qu’on aime.

 

J’espère que cet article vous à plu. Si c’est le cas, n’hésitez pas à vous inscrire sur ma page d’accueil et à me suivre sur Facebook.