Coach en 

développement personnel

​Pour quelles raisons voir un coach en développement personnel : 

Vous vous sentez mal et ne savez pas pourquoi,

Vous avez perdu votre joie, 

Votre hypersensibilité est trop présente,

Vous n'arrivez pas à vous sortir d'une situation et vous voyez que cette situation se répète (ou pas),

Maladie chronique (comme l'endométriose par exemple),

Difficulté à tomber enceinte,

Un deuil difficile à faire,

Si vous êtes là, en train de lire, c'est qu'il y a de fortes chances que je puisse vous aider 😉


​Objectifs

La médecine traditionnelle chinoise et la kinésiologie me permettent de travailler sur la globalité de la personne et pas uniquement sur le symptôme. Le but est d'aller chercher la racine du problème pour que les symptômes disparaissent d'eux même. Le corps cherche en permanence un état d'équilibre. En enlevant le déséquilibre, il va naturellement revenir à un état d'équilibre.

​Je suis là pour vous guider car ​vous avez tout en vous pour y arriver.

Sur la séance

De relier la personne à sa nature profonde​. ​Permettre de prendre le ​recul nécessaire par rapport à la situation. La première conséquence sera de voir la situation sous un ​angle nouveau et donc de découvrir d'autres possibilités​ non vues jusque là. ​

​Sur le long terme

​Vous replacer au centre de votre vie. ​

Redevenir ami(e) avec votre corps.

Reprendre confiance en vous, en votre intuition, en vos capacités.

Ré-aligner le conscient, l'inconscient et la nature profonde.


Déroulement d'une séance

Prise de contact 

Je commence par faire un état des lieux énergétique de la personne. Nous échangeons pour bien comprendre sa problématique et voir où sont les déséquilibres énergétiques. Pour cela, j'utilise mes connaissances en médecine traditionnelle chinoise et le test musculaire de la kinésiologie.

Onto-kinésiologie

Le reste de la séance se fait suivant le besoin de la personne. Je m'adresse à sa nature profonde, la partie de nous qui sait ce dont nous avons besoin. Nous allons chercher les schémas qui ont été mis en place dans le ventre de la mère ou dans l'enfance pour combler nos besoins primordiaux (amour, sécurité, nourriture, sommeil, ...). Ces schémas ne sont plus adaptés aujourd'hui et nous entraves. Les conséquences peuvent être morales, émotionnelles et physiques. Après une enquête minutieuse avec recherche d'informations, voir ce qui fait écho à la personne, lui faire des propositions pour ouvrir son champs des possibles, la personne prend conscience de sa façon de fonctionner. Une meilleure connaissance d'elle-même lui permettra d'avoir le choix de réagir autrement face au déclencheur de son schéma.

Il se peut que ses schémas ne soient pas ceux de la personne elle-même. Que ce soient des mémoires de la lignée familiale ou de vies passées. La recherche d'informations permettra de le déterminer. C'est la nature profonde qui nous guide tout au long de notre rencontre.

Équilibration

Mais alors, que faisons-nous de tout cela ??? Non, je ne vous laisserai pas avec une information comme ça, tout(e) seul(e) !

Après, nous passons à l'intégration de l'information. Nous demandons toujours à la nature profonde comment faire pour que cette information soit intégrée et comprise (en douceur). Nous remettons en harmonie le conscient et l'inconscient par rapport à la nature profonde. Cela peut se faire en passant par les méridiens, par pression de certains points du corps, en travaillant sur les chakras, par des méthodes de libération de stress émotionnel, par des libération de karma, ... Il se peut aussi qu'il y ai des petits exercices à faire à la maison comme lire une affirmation positive tous les jours, faire un petit rituel bien-être, ... .

Vérification

Pour finir, nous pouvons vérifier par le test musculaire et ainsi nous rendre compte de la différence par rapport à celui exécuté en début de séance.

Informations pratiques

Prix :

70 €

Durée :

1h30

Lieu :

- 31620 VILLENEUVE LES BOULOC

- A distance via ZOOM (ou autre système)

ATTENTION : ​Une séance avec un coach en développement personnel ne remplace en aucun cas une consultation auprès d'un médecin généraliste ou spécialiste qui sera le seul à pouvoir établir un diagnostic, prescrire des médicaments ou arrêter un traitement.  ​